Printemps des Abers - Arts de la rue

© Visuel : Artao

9e édition. Le printemps des promesses et des défis collectifs !

Le Printemps des Abers est un événement co-écrit par le Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public Le Fourneau et la Communauté de communes du Pays des Abers.

3 dimanches artistiques et festifs, 8 compagnies mêlant théâtre, musique, cirque, danse placeront le Printemps des Abers 2017 sous le signe des promesses, synonymes de rêves devenus réalité !

  • A Plouguin, le 30 avril, la promesse mythique de voir apparaître Mine de Rien Blanche-Neige, ou celle un peu folle des Décatalogués de faire de chacun d’entre nous un maître du monde, et la promesse météorologique de la bande de frangins de Menace d’éclaircie.
  • A Loc Brévalaire, le 14 mai, la promesse de partager la persévérance et la ténacité des trois acrobates de La Burrasca obstinées face aux éléments, ou celle poétique des colleurs d’affiches de Dédale de clown de nous faire voir le monde autrement.
  • A Plouguerneau, le 4 juin, il se murmure que Deracinemoa prévoit l’unique escale de la tournée européenne de la reine d’Angleterre, en compagnie des toutes aussi british Titanic sisters, et du Bal Floc’h pour clôturer ensemble ce printemps 2017 !

> Infos et programme sur www.lefourneau.com

  • Générer en PDF
  • Suggérer
Aller en haut