Acteurs culturels finistériens : participez à l'enquête

© Culture Lab 29

Enquête jusqu'au 30 juin 2020.

Le Département du Finistère a sollicité Culture Lab 29 pour identifier les impacts de la crise du Covid-19 sur le secteur culturel.
Culture Lab 29 s'associe à la Maison du Théâtre, Très Tôt Théâtre, le Fourneau Cinéphare et la Bibliothèque du Finistère pour élaborer une enquête sur les conséquences de cette crise.

Cette enquête porte sur les secteurs des arts vivants, des arts visuels, du cinéma et de l'audiovisuel, du livre et de la lecture publique.

Cette démarche collective permet de diffuser l'enquête dans différents réseaux et de construire des analyses sectorielles qui seront mises en commun et partagées avec les secteurs concernés ainsi qu'avec le Département et d'autres collectivités.
Ce travail devrait permettre de proposer les modalités d'accompagnement adaptées pour répondre aux besoins, en lien avec les pouvoirs publics et les partenaires de cette enquête.

Le Conseil départemental organisera à l'automne une rencontre départementale pour échanger sur la situation du secteur culturel, et partager des pistes pour accompagner la relance du secteur des arts et de la culture en Finistère.

Informations complémentaires

Lien(s) utile(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer