Embarquez votre vélo sur le réseau BreizhGo

© CD29 - F. Betermin

Partez à la découverte du Finistère en car et à vélo.

Du 7 juillet au 2 septembre 2018, vous pouvez embarquer gratuitement votre vélo à bord de certaines lignes de cars du réseau BreizhGo.

Les lignes proposées desservent la véloroute du littoral (itinéraire de moyenne ou de longue distance sur des voies sécurisées et jalonnées), les voies vertes et les anciennes voies ferrées aménagées. Ces parcours vous permettent de découvrir les sites incontournables, les grands et petits patrimoines, les points de vue du Finistère. Effectuez vos balades dans la journée et revenez soit en car, soit en vélo.

Toutes les lignes, tous les points d’arrêt et tous les horaires ne sont pas concernés par ce service. Seules les lignes 20B (Brest – Landéda), 21 (Brest-Lesneven), 35 (Châteaulin – Carhaix), 36 (Morlaix – Carhaix), 37 (Camaret – Quimper), 37 (Camaret - Quimper), 52 (Audierne – Douarnenez), 53B (Quimper – Audierne, Pointe du Raz), 56A (Quimper – Pont l’Abbé – Saint-Guénolé), ainsi que les lignes Carhaix-Rosporden et Morlaix-Roscoff disposent d’un rack permettant l’embarquement de 8 vélos.

Il est conseillé de réserver l’embarquement de votre vélo la veille de votre départ au 02 98 90 88 89 et arrivez 15 minutes avant l’horaire de car le jour de votre randonnée.

> Toutes les informations sur http://www.breizhgo.bzh

Informations complémentaires

Lien(s) utile(s)

Contact(s)

Réseau BreihGo
www.breizhgo.bzh

Votre séjour et vos balades
www.finisteretourisme.com et www.finistere-rando.com

Véloroutes et voies vertes

rando.tourismebretagne.com

 

  • Générer en PDF
  • Suggérer
Aller en haut