1 administrateur.trice réseaux et télécoms

Technique - Emploi titulaire - B

Offre déposée le 6 décembre 2018

Lieu : Quimper

Date limite de candidature : 15 avril 2019

Pour sa Direction des systèmes d’information

Sur les grades de technicien, technicien principal de 2ème et de 1ère classe

Par mutation, détachement, liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap

Sous la responsabilité du chef de de service infrastructure et sécurité, vous assurerez l’administration, l’exploitation et le maintien en condition opérationnelle sur votre domaine de compétences en particulier sur l'ensemble de l’infrastructure réseau de données et voix de la collectivité.

A ce titre, vous installerez et configurerez les équipements réseaux données, voix et les terminaux. Vous assurerez la maintenance corrective et évolutive des systèmes réseaux données et voix, ainsi que si besoin la mise à jour des procédures et la rédaction de la documentation technique.

Vous maîtrisez l’environnement d’exploitation et l’architecture technique des infrastructures Réseaux, et Voix. Vous êtes également intéressés par le domaine de la sécurité des systèmes d’informations. Méthodique et rigoureux.se, vous êtes doté.e d’un bon relationnel et du goût pour le travail en équipe.

Pour en savoir plus sur nos attentes, téléchargez la fiche de poste : 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon, attestation de réussite au concours de technicien ou un justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé) par courrier à :

 

Madame la Présidente du Conseil départemental

Direction des ressources humaines

32 boulevard Dupleix

CS29029

29196 Quimper cedex

 

Ou par courriel :

Informations complémentaires

  • Générer en PDF
  • Suggérer
Aller en haut