1 assistant de service social volant (f/h)

sociale - Emploi titulaire - A

Offre déposée le 4 novembre 2020

Lieu : Brest

Date limite de candidature : 4 décembre 2020

Par mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap
Cadre d’emploi des assistants socio-éducatifs (spécialité assistant service social).

L’assistant socio-éducatif volant, rattaché au service ressources de la Direction territoriale d’action sociale du pays de Brest assure des missions temporaires, sur la totalité du secteur géographique de la direction, en déclinaison de la politique emploi, définie par la collectivité. Il est rattaché hiérarchiquement à la Directrice adjointe ressources et exerce ses fonctions, durant ses missions, sous la responsabilité fonctionnelle du responsable d’équipe / adjoint, du chef de service, ou du cadre enfance.

L’assistant de service social volant peut effectuer ses missions sur différentes fonctions :

  • assistant social en polyvalence de secteur 
  • référent des mineurs confiés
  • évaluateur informations préoccupantes
  • évaluateur gireur APA
  • conseiller technique prévention action sociale, évaluation des informations préoccupantes, mineurs confiés

Professionnel titulaire du DEAS, vous maitrisez la réalisation des entretiens d’aide et de soutien individuels et /ou familiaux, savez comprendre et vous faire comprendre des personnes, et savez rédiger un rapport socio-éducatif.

Autonome, organisé, de nature curieuse, votre principale force est votre capacité d’adaptation, et d’intégration dans un collectif de travail.

Merci d’adresser votre candidature comprenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae, la copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon ou le justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé, et la copies des diplômes par mail ( ) en précisant le n° de l’annonce : 2438 avant le 04 décembre 2020

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer