1 médecin à la Direction de la protection maternelle infantile (H/F)

Médico-sociale secteur médico-social - Emploi titulaire ou contractuel - A+

Offre déposée le 17 janvier 2019

Lieu : Landivisiau

Date limite de candidature : 1 mars 2019

Par voie statutaire mutation, détachement ou par voie contractuelle

Exerçant au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participerez à la mise en œuvre de la politique du Conseil départemental en matière de protection maternelle infantile.

Vous souhaitez participer à la protection et à la promotion de la santé de la future mère et des enfants de moins de 6 ans en assurant des consultations, en étant expert médical auprès d’une équipe pluri-professionnelle de l’enfance  et en participant à la protection de l’enfance.

Vous êtes médecin spécialiste ou compétent qualifié en pédiatrie, ou médecin généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie. De plus vous avez une appétence pour la médecine sociale et une connaissance du code de la santé publique.

Fiche de poste détaillée ci-jointe :

FDP médecin Landivisiau (pdf - 188,32 ko)

Ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon, justificatif de réussite au concours et/ ou justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé, photocopie des diplômes, copie de l’inscription à l’ordre des médecins) à :

Madame la Présidente du Conseil départemental,

DRH/Service emploi, 2 boulevard Dupleix, CS 29029

29196 Quimper Cedex

 Ou par courriel :     

avant le 1er mars

             

Informations complémentaires

  • Générer en PDF
  • Suggérer
Aller en haut