Un assistant de commission à la DTAS du Pays de Morlaix-COB

Administrative - Emploi titulaire ou contractuel - B

Offre déposée le 7 septembre 2023

Lieu : Landivisiau

Date limite de candidature : 4 octobre 2023

 

Le Conseil départemental du Finistère,

 

Département de 900 000 habitants, avec une nature préservée, une économie diversifiée, une culture riche et une des établissements scolaires d’excellence, le Finistère est le département où tout peut (re) commencer pour vous !

 

recrute

 

Pour La Direction territoriale de l’action sociale des Pays de Morlaix et Centre ouest Bretagne

 

Pour le service d’Evaluation des Informations Préoccupantes et Mesures Administratives

 

Un assistant de commission (F/H)

 

sur le cadre d’emploi des rédacteurs par mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude, par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap  ou par voie contractuelle

 

 

Sous la responsabilité du cadre du SEIP-MA, le rédacteur est le collaborateur direct de ce cadre et assure la coordination administrative du territoire.

 

En intégrant ce service, vous travaillerez au sein d’une équipe de 23 agents, dont 1 cheffe de service, 1 chef de service adjoint, 2 cadres de territoire, de 3 conseillers enfance, de 3 assistantes de commission, de 2 infirmières, de 2 psychologues et 11 travailleurs sociaux

 

A ce titre vos missions sont :

 

  • Assurer l’assistance au cadre du territoire de Landivisiau
  • Assurer l’assistance au.à conseiller.ère enfance du territoire de Landivisiau
  • Assurer le secrétariat et l’accueil du service pour le territoire de Landivisiau
  • Assurer la gestion administrative des dossiers d’évaluation des informations préoccupantes, des PPE et des mesures administratives, des signalements

 

 

Votre profil :

 

Votre sens de l’écoute, de l’organisation, de priorisation des situations associé à votre goût pour le travail en équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.

 

Rejoindre le département du Finistère c’est :

  • Intégrer des équipes motivées à l’écoute et au service des habitants.
  • Pouvoir bénéficier d’opportunités professionnelles tout au long de la carrière
  • S’inscrire dans un processus de formation individuelle ou collective

Tout nouvel arrivant est convié à une journée d’intégration lui permettant d’appréhender l’organisation et le fonctionnement de la collectivité.

 

Avantages:

 

Temps de travail flexible (horaires variables), 49 jours de congé et RTT/an, CET, télétravail possible, coffre- fort numérique, participation employeur à la prévoyance, chèques vacances (selon ressources). 

 

 

 

Pour en savoir plus sur nos attentes, téléchargez la fiche de poste jointe.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez katell.tanguy@finistere.fr

 

 

Pour postuler, adressez votre candidature (lettre de motivation, CV, arrêté d’avancement d’échelon, justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé, en rappelant la référence 2621)

 

à Monsieur le Président du Conseil départemental par courriel à

ou par courrier

 

Monsieur le Président du Conseil départemental du Finistère

DTSIRH/ SDEC

Unité emploi compétences

32 Bd Dupleix

29000 Quimper

Informations complémentaires

Contact(s)

Pour tout renseignement complémentaire, contactez katell.tanguy@finistere.fr

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