Un infographiste pour la Direction de la communication ( f/h)

Technique - Emploi titulaire ou contractuel - B

Offre déposée le 17 février 2021

Lieu : Quimper

Date limite de candidature : 18 mars 2021

Le Conseil départemental du Finistère recrute

Un infographiste  (f/h)

A la Direction de la communication

Par mutation, détachement, liste d’aptitude  - cadre d’emploi des techniciens

ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap ou à défaut par voie contractuelle sachant qu’un baccalauréat technologique, un baccalauréat professionnel, ou d'un diplôme homologué au niveau IV sanctionnant une formation technico-professionnelle est exigé.

Au sein de la direction de la communication, l’infographiste est chargé.e de contribuer à la mise en œuvre technique du plan de communication de la collectivité.

Son activité consistera à concevoir, créer et actualiser des supports de communication tout en  réalisant la coordination artistique des productions.

Outre les connaissances et compétences directement liées au métier d’infographiste le candidat devra faire preuve de rigueur et d’autonomie dans son travail, devra être en capacité d’établir des liens avec les différents acteurs du processus.

 

Le salaire minimum pour un contractuel sera de 1800€ brut mensuel et pourra varier selon l’expérience.

 

Pour plus d’informations, contactez

 

Ce poste vous intéresse merci d’adresser votre candidature en précisant le n° de l’offre 45 (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon, ou l’attestation de réussite au concours ou l’attestation de reconnaissance de travailleur handicapé et la copie de vos diplômes de niveau  IV en lien avec le métier d’infographiste) par courrier à :

 

Madame la Présidente du Conseil départemental du Finistère par courriel :

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer