Un second de cuisine (H/F) au sein du collège Jules Ferry à Quimperlé

Technique - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 8 février 2022

Lieu : Quimperlé

Date limite de candidature : 16 août 2022

Département de 900 000 habitants, avec une nature préservée, une économie diversifiée, une culture riche et une des établissements scolaires d’excellence, le Finistère est le département où tout peut (re) commencer pour vous !

Le Conseil départemental du Finistère recrute, par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap,

un second de cuisine (H/F), sur les grades d’adjoint technique principal de 2ème classe au grade d’agent de maîtrise principal.

 

Le collège Jules Ferry accueille 376 élèves (345 demi-pensionnaires +    7 internes). Vous travaillerez au sein d'une équipe de 10 agents techniques : 1 chef de cuisine – 1 second de cuisine (dont cette fiche de poste fait l’objet du recrutement) – 1 aide de cuisine – 1 agent de maintenance et 6 agents d’entretien des locaux.

Vous participerez à l’élaboration des repas des collégiens ainsi que des usagers du restaurant scolaire en respectant les équilibres alimentaires et la Charte Qualité Restauration des collèges publics du Finistère et assurerez la gestion des approvisionnements.

En complémentarité avec le chef de cuisine, et sous son autorité, vous encadrerez l'équipe intervenant au service de restauration et serez amené à suppléer le.la chef de cuisine sur l’ensemble de ses fonctions durant ses absences.

 

Titulaire (a minima) d’un CAP de cuisine, vous maîtrisez les techniques culinaires, le plan de maîtrise sanitaire, ainsi que l’outil informatique.

Ayant le sens du service public, l’esprit d’équipe et des qualités relationnelles, vous souhaitez contribuer au développement d’une restauration scolaire de qualité mettant en valeur les productions locales, l’agriculture biologique et le « fait maison » et êtes prêt à vous investir dans des projets en lien avec l’équipe pédagogique.

 

Merci d'adresser votre candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV, de votre dernier arrêté de situation administrative, justificatif de réussite au concours ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé, copie du ou des diplômes par courriel : : (ref à rappeler : TOS2007194)

 

Ou par courrier à

Monsieur le Président du Conseil Départemental

DTSIRH/Pôle vie de l’agent

Unité Emploi-compétences

32 boulevard Dupleix

CS 29029

29196 Quimper cedex

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer