Un. chargé.e de la gestion administrative des élu.e.s

Administrative - Emploi titulaire - B

Offre déposée le 8 octobre 2020

Lieu : Quimper

Date limite de candidature : 6 novembre 2020

Le Conseil départemental du Finistère recrute

pour la Direction des finances, des affaires juridiques et de l’Assemblée à Quimper

par voie de détachement, de mutation ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap

1 chargé de gestion administrative et  financière (H/F)

Appartenant au cadre d’emploi des rédacteurs

Au sein de la Direction des finances, des affaires juridiques et de l’Assemblée, sous la responsabilité de l’adjointe au chef de service du pilotage de l’exécution financière vos missions consisteront à :

• assurer la gestion financière et administrative des dossiers des élu.e.s

• gérer le programme : Représenter le département et organiser ses relations publiques avec les conseillers départementaux

• participer au suivi des opérations patrimoniales.

Pour mener à bien ces missions, la connaissance des principes budgétaires, des règles de comptabilité publique et du statut des élus sont nécessaires. L’aisance rédactionnelle, la capacité à entrer en relation, à faire preuve de diplomatie et à travailler en équipe sont autant d’atouts pour occuper ce poste. De plus, une appétence pour les processus dématérialisés (gestion électronique de documents) et les logiciels métiers dans les domaines des ressources humaines et des finances serait un atout supplémentaire.

Pour postuler merci d’adresser votre candidature, (lettre de motivation, C.V., dernier arrêté d’avancement d'échelon, ou justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé) en précisant le n° de l’offre 931.  

Par mail à :

Par courrier  à :

Madame la Présidente du Conseil départemental

 DRH/Pôle vie de l’agent, unité emploi compétences

32, bd Dupleix CS 2929

29196 QUIMPER Cedex  

 

Avant le 6 novembre 2020

 

Des entretiens, pour les candidats sélectionnés, sont programmés pour le 25/11/20

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