Un.e agent d'entretien des locaux à temps non complet (50%) au sein du collège du Bois de Locquéran à Plouhinec

Technique - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 30 décembre 2020

Lieu : Plouhinec (29)

Date limite de candidature : 30 janvier 2021

Le Conseil départemental du Finistère recrute

1 agent entretien des locaux à temps non complet (50%)

Par recrutement direct, par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap,

 

Rattaché.e hiérarchiquement à la Direction des collèges du Conseil départemental du Finistère, vous êtes placé.e sous l’autorité fonctionnelle de la principal.e du collège et par délégation de l’adjoint.e gestionnaire.

 

Le collège du Bois de Locquéran à Plouhinec accueille 251 élèves – L’équipe est composée de 7 agents : un chef de cuisine -  un aide de cuisine à temps non complet, un agent de maintenance, 4 agents d’entretien dont un poste à temps non complet (ce poste fait l’objet de ce recrutement). Au sein du collège vos missions consisteront à :

-       Assurer l’état de propreté des locaux

-       Participer au service de restauration

-       Veiller au bon fonctionnement du collège en insistant sur l’aspect sécurité

 

Bonne connaissance des techniques de nettoyage.

Autonome, rigoureux.se dans les consignes et règles de sécurité, vous disposerez de bonnes capacités relationnelles, d’analyse et d’adaptation.

Une expérience similaire au sein d'un établissement scolaire serait appréciée.

 

Merci d'adresser votre candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV, de votre dernier arrêté de situation administrative, justificatif de réussite au concours ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé, copie du ou des diplômes par courriel à  (ref à rappeler : TOSTNC009)

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer