Un.e agent de maintenance des bâtiments au sein du collège des 4 Moulins à Brest

Technique - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 7 décembre 2020

Lieu : BREST

Date limite de candidature : 7 janvier 2021

Pour le collège des 4 Moulins à Brest

Recrutement exclusivement par voie de mutation, détachement, liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap

Un.e agent.e de maintenance

Sur les grades d‘adjoint technique principal 2ème classe et de 1ère classe, d’agent de maîtrise, agent de maitrise principal

 

Rattaché.e hiérarchiquement à la Direction des collèges du Conseil départemental du Finistère, vous êtes placé.e sous l’autorité fonctionnelle du principal du collège et par délégation de l’adjointe gestionnaire.

Le collège des 4 Moulins accueille environ 440 élèves. L’équipe technique est composée de 11 agents correspondant à 11 ETP : 1 cheffe de cuisine, 1 second de cuisine, 1 aide de cuisine, 1 agent d’accueil et de maintenance, 1 agent de maintenance, 1 agent d’entretien des locaux et des espaces verts, 1 agente d’entretien des locaux et d’accueil, 4 agentes d’entretien des locaux.

Le collège des Quatre Moulins peut accueillir jusqu’à 30 élèves internes.

 

Vous serez chargé.e d’effectuer les travaux courants d’entretien des bâtiments et des équipements ainsi que de leur diagnostic et contrôle. 

Vous garantirez la sécurité dans l’enceinte de l’établissement. L’entretien des espaces verts est également une de vos missions.

 

Vous êtes titulaire d'un titre ou diplôme homologué de niveau V dans le domaine des bâtiments (certificat d'aptitude professionnelle...), du permis B et d'une habilitation électrique en cours.

Vous maîtrisez les techniques de base d'interventions de différents métiers du bâtiment pour être en capacité de réaliser tous les travaux d'entretien et de maintenance ainsi qu'une solide connaissance de la réglementation et des consignes de sécurité applicables aux établissements recevant du publics

Merci d'adresser votre candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV, de votre dernier arrêté de situation administrative, justificatif de réussite au concours ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé, copie du ou des diplômes soit par mail ( ) ou par courrier à : (réf à rappeler : TOS2008124)

 

Madame la Présidente du Conseil Départemental

DRH/Pôle vie de l’agent

Unité Emploi-compétences

32 boulevard Dupleix

CS 29029

29196 Quimper cedex

 

 

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

Contact(s)

 

  • Générer en PDF
  • Suggérer