Un.e agent entretien des locaux à temps complet partagé à mi-temps sur le collège de Pleyben (50%) et le collège de Pont de Buis (50%)

Technique - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 8 février 2021

Lieu : PLEYBEN et PONT DE BUIS

Date limite de candidature : 8 mars 2021

Le Conseil départemental du Finistère recrute

Un.e agent entretien des locaux à temps complet partagé à mi-temps sur le collège de Pleyben (50%) et le collège de Pont de Buis (50%)

 

Par recrutement direct, par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap,

 

Rattaché.e hiérarchiquement à la Direction des collèges du Conseil départemental du Finistère, vous êtes placé.e sous l’autorité fonctionnelle de la principal.e du collège et par délégation de l’adjoint.e gestionnaire.

Le collège François Collobert accueille 290 élèves. Vous travaillerez au sein d’une équipe de 7 agents techniques.

Le collège Louis Hémon accueille 270 élèves. Vous travaillerez au sein d’une équipe de 9 agents techniques (dont 2 municipaux).

 

Vous assurerez l’état de propreté des locaux du collège en respectant les procédures d’entretien précisées dans le plan de nettoyage et désinfection applicables au sein de l’établissement et participerez au service de restauration.

Ayant le sens du service public, autonome, organisé.e et rigoureux.se dans les consignes et règles de sécurité, vous souhaitez apporter vos compétences et savoirs faire aux collégiens afin de leur permettre  de bénéficier des meilleures conditions d'accueil au sein des collèges.

Une expérience similaire au sein d'un établissement scolaire est demandée.

 

Pour plus d’informations téléchargez la fiche de poste

 

Merci d'adresser votre candidature comportant une lettre de motivation et un Curriculum vitae par mail à :   (ref à rappeler : TOSTNC).

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer