Un.e assistant.e administratif.ve et financier.ère pour le service budget comptabilité et logistique (information collective et temps d'échange prévu le mercredi 10 février 2021 de 10h à 11h)

Administrative - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 29 janvier 2021

Lieu : Quimper

Date limite de candidature : 5 mars 2021

Une information collective et un temps d'échange est prévu le mercredi 17 février 2021 de 10h à 11h via Teams. Si vous êtes intéressé.e, merci de confirmer votre participation pour le mercredi 10 février 2021 à 11h au plus tard à

 

Par mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude, par application relative aux personnes en situation de handicap

Sur le cadre d'emploi des adjoints administratifs

 

L’assistant de gestion polyvalent participe à la mise en œuvre de la politique départementale en matière de protection maternelle et infantile et d’aide sociale à l’enfance en assurant la gestion comptable et financière pour la Direction, la commande publique et les tâches administratives nécessaire. Son action s’inscrit dans un travail d’équipe.

 

L’assistant administratif et financier peut effectuer ses missions sur différentes fonctions :

     - Exécuter les dépenses et les recettes du budget de la direction dans le respect de la réglementation comptable et financière

     - Instruire les demandes de subvention (pour les relais parents / assistants maternels – RPAM en priorité) et pour d’autres associations

     - Assurer la commande publique

     - Saisir des certificats de santé et des déclarations de grossesse

     - Assister l’administration généraliste

 

Vous maîtriser les techniques de secrétariat, l’utilisation des logiciels bureautiques et métiers (Grand Angle, Mégalis, Chorus…) ainsi que le classement de documents.

Autonome, organisé, vos principales forces sont le sens du service à l’usager et du service public.

 

Pour plus d’informations, téléchargez la fiche de poste jointe.

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter : vanessa.guegan@finistere.fr

 

Pour postuler, avant le vendredi 05 mars 2021 au plus tard :

1/ Indiquez le n° de l’offre : 3034

2/ Adressez votre candidature

     - Lettre de motivation

     - C.V.

     - Copie des diplômes

     - Dernier arrêté d’avancement d’échelon et/ou de situation administrative, ou justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé en cours de validité

 

Par mail : recrutement@finistere.fr

 

A l’attention de :

 

Madame la Présidente du Conseil départemental du Finistère

Direction des ressources humaines

Pôle vie de l’agent – unité recrutement emploi compétences

32 Boulevard Dupleix

CS 29029

29196 QUIMPER Cedex

Informations complémentaires

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