Un.e infirmier.re évaluateur.trice des informations préoccupantes au sein du service évaluation des informations préoccupantes et mesures administratives, DTAS Morlaix, unité de Carhaix

Médico-sociale secteur médico-social - Emploi titulaire - A

Offre déposée le 24 mars 2021

Lieu : Carhaix

Date limite de candidature : 24 avril 2021

La Direction territoriale de l’action sociale des Pays de Morlaix et Centre ouest Bretagne

Recrute dans le cadre d’emploi des infirmiers territoriaux en soins généraux par mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude, ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap.

Un évaluateur Informations préoccupantes enfance (F/H) au sein du service évaluation des informations préoccupantes et mesures administratives, unité de Carhaix (offre 3010)

Le service évaluation des informations préoccupantes et mesures administratives est organisé en 3 unités géographiques (Morlaix, Landivisiau et Carhaix Châteauneuf du Faou).

En intégrant l’unité de Carhaix, vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire participant à la mise en œuvre de la politique du Conseil départemental en exerçant dans le domaine de l’enfance un rôle de prévention et de promotion de la santé individuelle et collective.

A ce titre, vous

  • Evaluez en binôme les informations préoccupantes transmises par la CRIP, signalant des enfants en danger ou en risque de l’être
  • Participez au développement des liens partenariaux, notamment du domaine sanitaire
  • Contribuez à l’accueil et l’accompagnement des stagiaires
  • Assurez une fonction d’analyse été de veille sur les évolutions sociales.

 Vous travaillerez en liens réguliers avec le conseiller enfance en charge du soutien technique auprès de l’ensemble des professionnels de l’équipe et l’unité administrative du service.

Titulaire du diplôme d’état d’infirmier, organisé, vous avez une appétence pour le travail dans le domaine de la protection de l’enfance, avez le goût et l’aptitude du travail en équipe et une capacité d’adaptation. Ces compétences et aptitudes vous permettront de réussir sur ce poste.

 

Pour plus d’informations téléchargez la fiche de poste jointe

 

Pour postuler : (pour le 24 avril 2021 au plus tard)

  • adressez votre candidature à Madame la Présidente du Conseil départemental par courriel à

 

Pour que votre candidature soit étudiée elle doit comporter impérativement les pièces suivantes :

  • une lettre de motivation dans laquelle vous indiquerez le n° de l’offre (n°3010)
  • un CV
  • la copie de votre diplôme
  • pour les candidats fonctionnaires, votre dernier arrêté d’avancement d’échelon et/ou de situation administrative ou
  • Si vous êtes concerné, l’attestation d’inscription sur liste d’aptitude ou justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé

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