un agent polyvalent de maintenance des bâtiments et de prévention pour l'unité de l'enfance du Stangalard - Centre départemental de l'enfance et de la famille (f/h)

Technique - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 28 avril 2021

Lieu : Brest

Date limite de candidature : 28 mai 2021

Le Conseil départemental recherche pour le centre départemental de l’enfance et de la famille (CDEF) -  Direction Enfance et Famille

Un agent  polyvalent de maintenance des bâtiments et de prévention pour l’unité de l’enfance du Stangalard située à Brest (f/h)

 Ouverture aux grades

  • d’ouvrier principal de 2eou 1ère classe de la fonction publique hospitalière (mutation)

ou

  • d’adjoint technique principal de 2e ou 1ère classe - cadre d’emplois des adjoints techniques de la fonction publique territoriale ou d’Etat (détachement)

Au sein de l’unité de l’enfance du Stangalard à Brest sous la responsabilité du référent ressource l’agent de maintenance et de prévention du site participe à la mission générale du CDEF, orientée vers la mise en conformité et l’amélioration des conditions matérielles d’accueil vos missions consisteront à :

  • Assurer les travaux de maintenance préventive et de dépannage des infrastructures et des véhicules de service.
  • Proposer et réaliser des aménagements de la structure et coordonner l’intervention des entreprises sur l’unité.
  • Assurer le suivi des contrats d’entretien,
  • Assurer la fonction d’assistant de prévention en participant à la sécurisation des infrastructures et en mettant en oeuvre les normes de sécurité.

Afin de mener à bien les missions du poste proposé vous maîtrisez les techniques de base d'interventions de différents métiers du bâtiment pour être en capacité de réaliser les travaux d'entretien et de maintenance. Vous détenez une bonne connaissance de la réglementation et des consignes de sécurité applicables aux établissements recevant du public. Vous êtes doté d’une bonne condition physique. Une appétence pour l’aide sociale à l’enfance sera un atout supplémentaire.

 

Merci d'adresser votre candidature en spécifiant le n° de l'offre 822 composée d’une lettre de motivation et d’un CV, de votre dernier arrêté de situation administrative ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé, copie éventuelle du ou des diplômes à :

Madame la Présidente du Conseil Départemental

Par courriel à : recrutement@finistere.fr

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer