un cadre en charge du suivi des mineurs confiés à la Direction territoriale d'action sociale du Pays de Cornouaille

administrative ou sociale - Emploi titulaire - A

Offre déposée le 9 juillet 2020

Lieu : Quimper

Date limite de candidature : 11 août 2020

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE

recrute pour la Direction territoriale d’action sociale du Pays Cornouaille

Par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap ou à défaut par voie contractuelle sur les grades d’Attaché, attaché principal, Conseiller socio-éducatif ou conseiller supérieur socio-éducatif, cadre de santé.

1 cadre chargé du suivi des mineurs confiés, au service en charge du suivi des mineurs confiés du Pays de Cornouaille. (H/F)

Les candidats à la fonction de cadre en charge du suivi des mineurs confiés devront nécessairement avoir de bonnes connaissances juridiques notamment en protection de l’enfance et une expérience dans le domaine de l’enfance. Une expérience en management serait un réel atout à la prise de poste.

Pour plus d’informations téléchargez la fiche de poste jointe Pour des précisions contactez 

Merci d’adresser votre candidature en précisant le poste visé (2739 PDC) (lettre de motivation, C.V., diplômes, dernier arrêté d’avancement d'échelon, justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé, ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude) à :

Madame la Présidente du Conseil départemental par courriel à :

Informations complémentaires

  • Générer en PDF
  • Suggérer