un.e chargé.e de recrutement

Administrative - Emploi titulaire - B

Offre déposée le 24 septembre 2020

Lieu : Quimper

Date limite de candidature : 22 octobre 2020

Le Conseil Départemental du Finistère recrute par voie de mutation, détachement, ou application de la loi relative aux personnes en situation de handicap sur le cadre d’emploi des rédacteurs

 1 Chargé.e de recrutement

Au sein du pôle vie de l'agent, sous la responsabilité du responsable emploi-compétences le chargé de recrutement a pour mission de préparer, organiser et suivre le recrutement des agents sur emplois permanents relevant d’un portefeuille de directions. A ce titre, il est le référent privilégié de ces directions dans le cadre des recrutements.

Il conduit ses missions en collaboration avec les directions, les différents services de la DRH, et les partenaires tels que le CDG, l’ARS, les différentes collectivités….

Idéalement, vous maitrisez le statut, avez la connaissance des métiers de la fonction publique. Vous disposez d'un bon esprit d'analyse, de synthèse et des capacités rédactionnelles. Vous saurez prioriser  et  être force de proposition dans un contexte de changement. Vos qualités d'écoute, votre sens du relationel et de la communication sont autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

Pour plus d’informations télécharger la fiche de poste jointe

Pour des précisions joindre

 

Ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, C.V., dernier arrêté d’avancement d'échelon, justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé) par mail à ( ) ou par courrier à :

 Madame la Présidente du Conseil départemental du Finistère

Direction des ressources humaines

Pôle Vie de l’Agent

32, bd Dupleix

CS 29029

29196 QUIMPER Cedex

Avant le 22 octobre 2020

Les entretiens de recrutement pour les candidats sélectionnés se dérouleront le 10/11/20

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer