Vous souhaitez vivre à domicile en toute sérénité ? Un service d’aide et d’accompagnement à domicile est à votre disposition, près de chez vous.
Simplifiez-vous la vie avec un SAAD
Faire un appel à un SAAD, c’est accéder à :
- un service de qualité : des intervenants diplômés et encadrés pour répondre à vos besoins spécifiques et personnalisés (aide à l’entretien du logement, préparation des repas, accompagnement pour les courses, dans vos démarches du quotidien, dans vos loisirs…) ;
- une relation de confiance : une structure réglementée, contrôlée et coordonnée avec des professionnels de santé ;
- une continuité de service : 7 J/7, sans rupture pendant les congés, les week-ends et jours fériés ;
- une simplicité des démarches : pas de contrat à rédiger, de feuille de paie à établir, de responsabilité employeur à engager (pas d’indemnités de fin de contrat à verser ni d’obligation de rémunérer l’intervenant en cas d’hospitalisation), des tarifs encadrés.
Contactez un SAAD
Pour obtenir un conseil, un devis, vous pouvez contacter directement un SAAD du Finistère. Retrouvez la liste dans l’annuaire ci-dessous :