Le service de protection maternelle et infantile toujours en soutien et à l’écoute

© Shutterstock

Les équipes de PMI restent en soutien et à l’écoute des jeunes, femmes enceintes, parents et futurs parents, professionnels de la petite enfance...

A l’heure du déconfinement, les médecins, les sages-femmes, les puéricultrices et les infirmiers de PMI restent en soutien et à l’écoute des jeunes, des femmes enceintes, des parents et futurs parents, des professionnels de la petite enfance.

Vos questions portent sur :

  • L’accompagnement de votre grossesse ? Le Baby Blues ? L’Allaitement ? Les pleurs, l’alimentation, le sommeil de votre bébé ? Les vaccins ? Le bilan de dépistage en école maternelle de votre enfant de 4 ans ? > Contactez le 02 98 76 66 80.
  • La contraception ? Les IST ? L’IVG ? Les violences ? Des questions de couple ? > Contactez le : 02 98 76 25 20.

Vous serez alors orientés vers le professionnel de votre secteur, pouvant le mieux répondre à votre demande.

Par consultation téléphonique, ou si nécessaire sur rendez-vous, en consultation en CDAS ou en visite à domicile, en respectant des règles sanitaires strictes pour la sécurité de tous, nous vous accompagnerons.

Vous êtes Assistant(e) maternel(le) ou parent d’enfant accueilli chez ce dernier, vous vous posez des questions autour de la prise en charge de l’enfant en lien avec le Covid-19, des professionnels « Référents Covid-19 »,  se tiennent à votre disposition au 02 98 76 66 90.

  • Générer en PDF
  • Suggérer