RD34 à Quimper - Travaux de renouvellement du revêtement routier

© CD29 - M. Le Gall

Boulevard Louis Le Guennec, du 21 au 25 septembre 2020

Dans le cadre de sa politique d’entretien du réseau des routes départementales finistériennes, le Conseil départemental du Finistère entreprendra des travaux de renouvellement du revêtement routier boulevard Louis Le Guennec dans le sens Frugy vers Kerustum à Quimper.

Les travaux sont programmés du lundi 21 septembre jusqu’au vendredi 25 septembre au matin. Pour limiter la gêne occasionnée à la circulation et permettre une meilleure mise en œuvre, ces travaux seront réalisés uniquement de nuit de 20h30 à 6h. Durant la journée, la voie sera accessible à la circulation.

Pendant les travaux, le boulevard Louis Le Guennec sera interdit à la circulation entre le carrefour giratoire du Frugy et le carrefour giratoire de Kerustum.

Durant cette période, la circulation de tous les véhicules se fera dans les conditions suivantes :

  • Sens Frugy vers Ludugris : les automobilistes emprunteront le carrefour giratoire du Frugy, allées de Locmaria, puis le pont de la cale Saint-Jean, quai de l’Odet, la rue de Pont l’Abbé, et le carrefour giratoire de Ludugris
  • Sens Frugy vers Kerustum : les usagers devront emprunter la rue de Bénodet, le boulevard de Créach Gwen, l’avenue de la plage des Gueux, le carrefour giratoire de Toul Sable, puis la route de Bénodet (RD34) et le carrefour giratoire de Kerustum
  • Sens Poulguinan vers Kerustum : les véhicules seront dirigés vers le boulevard de Poulguinan, le carrefour giratoire du Frugy puis la rue de Bénodet, le boulevard de Créach Gwen, l’avenue de la plage des Gueux, le carrefour giratoire de Toul Sable, puis la route de Bénodet (RD34) et le carrefour giratoire de Kerustum.

Informations complémentaires

Lien(s) utile(s)

Contact(s)

Conseil départemental du Finistère
Direction des routes et des infrastructures de déplacements
02 98 76 21 91

  • Générer en PDF
  • Suggérer