Un chef de cuisine au sein du collège Jean Jaurès à Bannalec

Technique - Emploi titulaire - C

Offre déposée le 7 décembre 2021

Lieu : Bannalec

Date limite de candidature : 31 mai 2022

Département de 900 000 habitants, avec une nature préservée, une économie diversifiée, une culture riche et une des établissements scolaires d’excellence, le Finistère est le département où tout peut (re) commencer pour vous !

Le Conseil départemental du Finistère recrute, par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap,

 

Un chef de cuisine, sur les grades d’adjoint technique principal de 2ème classe au grade d’agent de maîtrise principal, pour le collège Jean Jaurès à Bannalec.

Le collège de Bannalec accueille 330 élèves (302 demi-pensionnaires et 11 internes). Vous travaillerez au sein d’une équipe de 7,5 agents techniques : 1 second de cuisine, 1 aide de cuisine, 3,5 agents d’entretien et 1 agent de maintenance. Travail en soirée en alternance avec le second de cuisine (fin de journée 19h45).

Placé sous l’autorité fonctionnelle du la principal du collège et par délégation de l’adjoint gestionnaire, et sous l’autorité hiérarchique de la Direction des collèges du Conseil départemental du Finistère, vous serez chargé de mettre en œuvre les orientations du Département en matière de restauration collective. Vous élaborerez et préparerez les repas des collégiens ainsi que des usagers du restaurant scolaire en respectant les équilibres alimentaires. Vous organiserez la production et la distribution des repas et serez chargé de la gestion des approvisionnements.

Vous encadrerez l'équipe de restauration composée du.de la second de cuisine et des agents d'entretien affectés en cuisine.

Titulaire d’un CAP de cuisine, vous détenez les qualités et êtes motivé pour encadrer une équipe.

Vous avez de l’intérêt pour la restauration collective scolaire.

Vous maîtrisez les techniques culinaires ainsi que le plan de maîtrise sanitaire.

La maîtrise de l’informatique est nécessaire.

 

Cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre candidature en précisant la référence (TOS2007020) (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon, ou un justificatif de la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé) par courriel à :

Ou par courrier :

Monsieur le Président du Conseil départemental

DRH/Pôle Vie de l’Agent

Unité emploi-compétences

32 boulevard Dupleix

CS29029

29196 Quimper

Informations complémentaires

Contact(s)

  • Générer en PDF
  • Suggérer