Le Département du Finistère recrute pour mise à disposition de la Maison départementale des personnes handicapées
Instaurée par la loi du 11 février 2005, pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, la Maison Départementale des Personnes Handicapées assure une mission d’accueil, d’information, d’accompagnement et de conseil.
La MDPH est un groupement d’intérêt public dont la Présidence est assurée par le Président du Conseil départemental.
Le pôle qualité contribue à la mise en œuvre des missions de la MDPH, à travers un rôle de conception, d’impulsion, d’animation et de coordination vers une démarche qualité.
Descriptif de l’emploi
Placé sous l’autorité hiérarchique du responsable du pôle qualité le technicien responsable d’applications est en charge, en binôme, de l’exploitation du maintien en conditions opérationnelles des outils informatiques, de l’assistance et de la formation des utilisateurs. Il apporte son expertise dans la conduite des projets et le suivi qualité des indicateurs de la MDPH.
Profils recherchés
Expérience : expérience souhaitée
Formation : Bac ou bac + 2 en informatique
Savoirs et savoirs faire : vous êtes à l’aise avec les systèmes de réseaux informatiques, d’exploitation et de gestion de base de données. La connaissance de Business Object représente un plus. Vous connaissez les principes de la gestion électronique des documents.
Savoirs être : Vous êtes organisé, rigoureux et pédagogue. Vous possédez un bon sens relationnel et le goût du travail en équipe.
Quotité de temps de travail
1 607 heures
Rémunération
Indiciaire + régime indemnitaire ou pour les contractuels salaire selon expérience