Prêt d’une scène mobile pour vos évènements

Le Département du Finistère peut mettre à disposition une scène mobile de 45 m2 pour les communes de moins de 3 500 habitants du Finistère.

Celle-ci s’adapte à tous vos évènements publics : fêtes communales et associatives, kermesses, évènements sportifs ou culturels, concerts, spectacles de danse…

En contrepartie de la mise à disposition du matériel, la commune s’engage à adresser une invitation au Président du Conseil départemental et à apposer le logo du Département sur les supports de communication liés à l’évènement (programme, affiche, flyer, bulletin municipal…).

Formulaire de pré-réservation de la scène mobile du Département du Finistère

Nom de la commune et du canton(Nécessaire)
Préciser le nombre d’habitants
JJ slash MM slash AAAA
Préciser la périodicité
Nombre et type
Personnes de la mairie à contacter(Nécessaire)
Préciser : nom, prénom, fonction, téléphone et mail
Agents à former(Nécessaire)
Préciser : nom, prénom, fonction, téléphone et mail
E-mail(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tutoriel de montage

Revenir en haut de page