Des réunions d’information pour les candidats à l’agrément d’assistants maternels et familiaux sont proposés par le Service accueil du jeune enfant de la Direction enfance et famille du Conseil départemental du Finistère.
Certaines réunions se font en distanciel via l’application Microsoft Teams (que vous devez télécharger au préalable).
Assistants familiaux
Les prochaines réunions se dérouleront, de 9h30 à 12h, aux dates suivantes :
- lundi 16 décembre 2024 à Gouesnou, 4 rue Paul Sabatier (Zone Brest Kergaradec) et à Quimper, 4 rue Anne Robert Jacques Turgot (Maison des sports).
Pour plus d’informations sur le métier d’assistant familial et la demande d’agrément, vous pouvez consulter cette rubrique.
Assistants maternels
Les prochaines réunions se dérouleront, de 9h30 à 12h, aux dates suivantes :
- jeudi 21 novembre 2024 à Gouesnou, 4 rue Paul Sabatier (Zone Brest Kergaradec) et à Quimper, 4 rue Anne Robert Jacques Turgot (Maison des sports) ;
- jeudi 19 décembre 2024 en visio : rejoindre la réunion.
Pour les projets de création de maisons d’assistants maternels (MAM), une réunion d’information est programmée le 3 décembre en visio. Le lien d’accès est à demander via accueilcollectif.pmi@finistere.fr
Pour plus d’informations sur le métier d’assistant maternel et la demande d’agrément, vous pouvez consulter cette rubrique.